MENU PRINCIPAL

Le guide du débutant

Qu'est ce que le BDSM

Qu'est ce que le SM

Les astuces du Maitre

Les contrats

Grandir en soumission

Check List

DS Abuse

MENU CHAT BD/SM

Rejoindre Notre Chat

ZONE MEMBRE

Accès a la Zone Membre


BDSM PASSIONS

L'ANTRE DES INITIES





LE GUIDE DU DEBUTANT


LES JOUEURS



Les apparences font croire que tous les pouvoirs de cette relation vont du dominant vers l'esclave. Ceci est quelque peu simpliste. Les deux parties ont des pouvoirs, mais selon des moyens différents. Le dominant dispose de l'autorité suprême. La soumise est en réalité à l'origine de la plupart des actions. Pour prévenir une mauvaise compréhension des rôles de chacun, les joueurs devraient comprendre les différences entre dominant ou maître, et soumise ou esclave.



LE DOMINANT

" De nombreux dominants débutants croient qu'ils n'ont qu'à donner à leur soumise tous les ordres qu'ils voudront. Il n'en est rien. En réalité, il y a beaucoup à dire sur ce qu'est un vrai dominant ". La domination ne consiste pas simplement à donner des ordres aléatoires. Un bon dominateur s'attachera à trouver le moyen de donner à sa soumise le désir de lui plaire. Un dominateur est un protecteur, un professeur, un amant de la soumise. En tant que protecteur, il doit être plus fort que la soumise, et plus fort que les autres hommes de l'entourage de la soumise. Ceci ne signifie pas qu'il doive être plus fort physiquement ou plus grand. Nous parlons de la force de caractère et de la personnalité.
En tant que professeur, le dominateur doit être un sage, et par dessus tout, un juste. Il ne doit pas punir arbitrairement la soumise. Toute punition doit avoir une raison. Dans le cas contraire, la confiance et la sécurité de la soumise sont brisées. Le dominant doit être
respecté par la soumise. Le respect est une qualité méritée par le dominant s'il est juste, d'un jugement rapide et capable de justice et de récompense envers sa soumise. Le dominateur n'est pas là pour infliger souffrances et dégradations à la soumise, mais pour lui indiquer les moyens et le chemin pour lui plaire et l'aimer.
Comme amant, le dominateur est aimant, et le cas échant, dur. Il est conscient qu'il est la seule source de plaisir de la soumise. Il ne doit pas négliger ce point. Le dominateur doit être, lorsque les circonstances l'exigent, gentil, compréhensif, tendre avec la soumise. Une relation dominant soumise n'est pas un abus de pouvoir. Il appartient au dominateur de faire attention au bien être de la soumise. Si la punition est requise pour arrêter une action négative de la soumise, cela est du ressort du dominant. De la même façon, les bonnes actions de la soumise doivent également être notées par le dominant et faire l'objet de tendresse et d'amour.

LE MAITRE

Le maître est un niveau supérieur de contrôle en B&D. Le maître applique les mêmes règles que le dominant, mais dans un sens plus strict. Le maître a une esclave, pas une soumise. L'esclave appartient au maître. Le maître considère l'esclave comme un bien, mais un bien de très grande valeur et aimé. Les offenses aux règles édictées sont en général traitées avec plus de sévérité. De même, la satisfaction du maître fait l'objet d'attentions supérieures. Le maître est également plus protecteur avec son esclave, car l'esclave dépend entièrement du maître.

LA SOUMISE

Le rôle de la soumise apparaît comme étant plus simple. En réalité, la soumise joue un rôle déterminant dans le développement de la relation B&D. Le rôle primaire de la soumise est d'obéir aux ordres du dominant et de lui faire plaisir. Etre soumise ne signifie pas être un paillasson aux pieds du dominant. La soumise est la compagne, l'étudiante, l'amante du dominant. En tant que compagne, la soumise est traitée avec respect et dignité, est autorisée à émettre des opinions et peut partager les activités du dominant. Sur ce point, la soumise est l'égale du dominant. En tant qu'étudiante, la soumise doit apprendre à faire plaisir au dominant et, quand ceci est fait, aspire à être récompensée par le dominant. De la même façon, en cas de non respect d'un ordre, la soumise est en droit d'attendre la punition et la démonstration du droit chemin. En tant qu'amante, la soumise fait tout son possible pour plaire au dominant car, par principe, elle s'occupe du bien être de son dominant. La soumise ne fait pas cela par crainte de représailles et de souffrances, ni dans un but de rétribution, mais parce qu'elle veut faire plaisir à son dominant. Elle ne veut pas décevoir son dominant. La soumise tire son plaisir du plaisir qu'elle procure à son dominant.

L'ESCLAVE

L'esclave occupe un rang supérieur dans la soumission en B&D. L'aspiration primaire dans la vie d'une esclave est de servir les besoins et les désirs de son maître. L'esclave abdique tout contrôle à son maître, car elle a conscience que son maître prend totalement en compte son bien être. L'esclave est marquée par son maître de manière à matérialiser son appartenance. Ceci peut être fait par un tatouage. J'ai marqué mon esclave avec un tatouage sur la bas de sa nuque qui signifie " respect et obéissance ". La relation maître esclave tend à être plus durable dans le temps que la relation typique dominant soumise. L'esclave est tenue à un niveau de conduite et de soumission supérieurs que la soumise. Ceci est dû au fait que l'esclave a donné le contrôle de sa vie à son maître.


LE GUIDE DU DEBUTANT

Introduction

Définition de Base

Les Joueurs

Règlas de Bondage & Domination

Récompenses et Punitions

Bondage

Objets de Dressage

Technique de Dressage